| ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? | |
|
+9*-mathilde-* Poupoune zuste-mon-ange jenifer61092 Admin lxl-titejen-lxl melanie Debbylovejeni emma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
emma Fan
| Sujet: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Ven 21 Juil - 17:41 | |
| Alors mOi je suis allez a tOus les cOncert de jen, Je n'est jamais amener l'appareil phOto car j'ai remarquer qu'il foullait, et qu'il ne les rendez qu'a la fin du concert .. alors j'aimerai savoir si vous avez des tactic pOur faire passer l'appareille phOto ...
technique : - mettre 3 cullote, puis enfiller l'appareille photo entre les culotte - mettre dans son soutien gorge - - - - - -
[ l'article sera editer a chaque fois q'une metode sera dite pour que se soit plus cler ]
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
Debbylovejeni Super Fan
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Sam 22 Juil - 14:50 | |
| Oui, j'en ai une que j'ai déjà utilisé ! En fait tu mets 3 cullottes...lol...et tu mets l'appareil entre les culottes ! Il vaut lieux qu'il ne touche pas les trucs intimes alors mettez le entre les2 premieres culottes et la 3eme ! lol Voila c'est ma petite tactique donc vous essaierez si elle vous plait en tout cas je peux vous dire qu'elle marche car je l'ai moi meme essayer ! mdr Bisous | |
|
| |
emma Fan
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Lun 24 Juil - 15:29 | |
| Oué, mais il vont voir qu'il y a une bosse non ?? parceque moi mon apareil photo nest pas riquiqui ... :s | |
|
| |
Debbylovejeni Super Fan
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Lun 24 Juil - 18:18 | |
| T'inquiète Emma, moi aussi mon appareil photo était gros et tu mets un pantalon un peu large et ca passe, de toute facon t'as bien un manteau et quelque chose pour cacher si jamais tu as peur que ca se voit mais en plus le soir ils n'y voient que du feu ! lol !
Bisous | |
|
| |
melanie Nouveau-Timide
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : sud Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Lun 31 Juil - 17:24 | |
| ou tu le mets dans ton soutien-gorge!! enfin moi un jour je suis allée voir la star académy en concert ma soeur a cachée l'appareil photo accroché a un passant de pantalon en tous cas s'a a marché!! bon voila
¤~~¤BiSoUxXxXxXxXxX¤~~¤ | |
|
| |
Debbylovejeni Super Fan
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Lun 31 Juil - 21:34 | |
| Oui c'est une bonne idée aussi De toute facon, on trouvera toujours une solution pour prendre la petite bouille de notre ange en photo ! Bisous | |
|
| |
emma Fan
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Mar 1 Aoû - 12:31 | |
| ma mére ma dit que de tOute façon si il vOye le flash pendant le cOncert il vienne récupéré l'appareille phOtO :s | |
|
| |
Debbylovejeni Super Fan
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Mer 2 Aoû - 21:27 | |
| Euh...c'est possible mais tu sais je ne pense pas...car moi je l'avais et personne n'a rien dit ! Et je pense meme que personne ne l'a vu car tu sais avec tout le monde et les spots et tout...je ne pense pas qu'ils voient grand chose !
Bisous | |
|
| |
lxl-titejen-lxl Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : 74000 haute-savoie Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Dim 20 Aoû - 21:07 | |
| Ouai ^^ sinon acheté un getable ! mdr c'est de moin bonne calité mais on risque rien ! allez bisous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Mer 23 Aoû - 13:34 | |
| Extrait que j'ai lu dans "Jeune et Jolie " :
Aujourd'hui, les appareils photos sont interdits. Mais c'est quand même super de pouvoir immortaliser un concert et à plus forte raison le premier.
"L'an dernier, je suis allée à un festival, et j'ai pu faire des clichés de tous les groupes que j'aime, jusque dans backstages. Je suis même en photo avec certains d'entre eux ! Cela dit, il a fallu que je négocie avec les types à l'entrée qui voulaient que je laisse mon appareil numérique au vestiaire "
Ce qui est arrivé à Anna peut arrivé à tout le monde.
Le truc, c'est que les appareils photo sont tolérés mais pas autorisés. De la même manière, on peut vous demander de couper votre portable.
Mais en réalité, tout le monde a son partable a la main, chargé à bloc, pour pouvoir appeler les copains-copines au moment du tube intersidéral de votre groupe fétiche ! Et puis une photo souvenir, même prise avec votre portable, vaut tous les autographes...Mais si le coeur vous en fit comme Caroline :
"Demandez aux gars de la sécu ou se trouve la sortie des artistes, et si vous ètes patiente, vous pouvez tomber sur les musiciens ou les chanteurs. C'est comme ça que j'ai réussi à obtenir les autographes de Pascal Obispo ou Jenifer en un clin d'oeil ! " | |
|
| |
jenifer61092 Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : bertrix, en belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Ven 1 Sep - 10:25 | |
| oki merci pour les tactic et merci pour l'extrait | |
|
| |
zuste-mon-ange Fan
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Sam 2 Sep - 2:32 | |
| alor moi g vu jeni ki diser dans a un animateur kelle laiser les fans faire des photo donc ya pa de probleme et vous le meter dans la poche de votre manteau votre apareil photo parce qu'il fouille que les sac! moi c ske g fait et g passer nikel! voila bisous! | |
|
| |
Poupoune Nouveau-Timide
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Pourlans (71) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Dim 3 Sep - 1:29 | |
| moi je le mets dans un paquet de gateaux lol | |
|
| |
*-mathilde-* Nouveau-Timide
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Dim 3 Sep - 11:36 | |
| moi j'emmene un jetable ( et il ont dit que c'etait bon) aussinon tu le cache deriere ta ceinture | |
|
| |
zuste-mon-ange Fan
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Lun 25 Sep - 20:28 | |
| TOUS lmonde a sa ptite technik mdr! | |
|
| |
*- Lucie -* Nouveau-Timide
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Lun 25 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
lxl-titejen-lxl Fan
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : 74000 haute-savoie Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Ven 29 Sep - 10:10 | |
| Mdr oui comme tu dit tout le monde sa tecnique ^^ | |
|
| |
anne-claire Nouveau-Timide
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Marseille!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Sam 21 Oct - 20:10 | |
| mdr!! c'est bon a savoir lol!! la prochaine fois je le fais lol!! | |
|
| |
emma Fan
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Dim 22 Oct - 13:00 | |
| moi j'aime bien l'ider dans un maker de gateau !! | |
|
| |
emma Fan
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Dim 22 Oct - 13:01 | |
| mais je repenser que au palais nikai il parait que des qu'il voye un flash d'apareill photo, il vienne le prendre .. :s :s :s :s .. ? | |
|
| |
x-jeni-love-x Nouveau-Timide
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Dim 22 Oct - 17:50 | |
| Dans la chaussure! vous mettez l'appareill photo dans votre chaussur au momen ou vous allez passé ver les gardes! lol! mais c pas très pratique! par contre j'en ai une très pratic ki marche bien: c prendre un paket de choco, l'ouvrir et mettre lappareil dedeans! sa a marché a tout les coups pour moi!! | |
|
| |
¤jeni-lov3¤ Nouveau-Timide
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : sedan (ardennes 08) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? Lun 30 Oct - 15:20 | |
| alor moi je suis aller la voir 2fois et j'ai mis mon apareil dans mes chausettes (des grande qui mont jusqu'au genoux) de préférrence le méttre du cotté du mollet! lol voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? | |
| |
|
| |
| ? [ cOmment faire passer l'appareil phOto ] ? | |
|