Bienvenue dans le monde Jenifer-s-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde Jenifer-s-world

le-monde-jenifer et thejenifermania se rassemble pour creer un forum entierement dedié à Jenifer. New's, Photos, Videos ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jen' dans L'encyclopédie de l'Odyssée ( je crois ) xD

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Jen' dans L'encyclopédie de l'Odyssée ( je crois ) xD Empty
MessageSujet: Jen' dans L'encyclopédie de l'Odyssée ( je crois ) xD   Jen' dans L'encyclopédie de l'Odyssée ( je crois ) xD EmptySam 25 Nov - 19:24

C'est une énorme encyclopédie de tous les interprètes de la chanson française, tous styles et tous genres confondus, des succès les plus énormes aux plus confidentiels avec des présentations, des dossiers et de jolies photos. Je vous les conseille vraiment, il est très bien fait.

Jenifer Bartoli, née en 1982

Née dans le quartier des Musiciens, à Nice, Jenifer fut dès son plus jeune âge une bête à concours. Elle n'a que quatorze ans lorsqu'elle participe sur M6 à Graines de star, parvenant jusqu'à la finale. En 2001, pas découragée, elle se présente à la première édition de la Star academy, qu'elle remporte. Son premier album ("Jenifer") séduit immédiatement le public. Une longue tournée (cent dix concerts) se donne à guichet fermés: les fillettes déchaînées, qui l'idolâtrent, chantent avec enthousiasme J'attends l'amour et Au soleil, les deux premiers (énormes) tubes de cet album, qui en contient d'autres: Donne moi le temps et Des mots qui résonnent. Très vite, le charme et le talent de Jenifer vont lui permettre de prouver qu'il y a une vie après la Star ac, au moment même où ses camarades de promotion retombent dans l'obscurité. Elle est bientôt adoubée par ses pairs en intégrant la famille des Enfoirés, et son second album ("La Passage", 2004) montre une maturité inattendue, avec des chansons composées sur mesure par Kyo (Le Souvenir de ce jour), Calogero (C'est de l'or), Patrice Guirao (Ose), et par le père de son enfant, Maxim Nucci.

Vous allez l'acheter ?

Souces : jeniferuneartiste
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifer-s-world.editboard.com

Jen' dans L'encyclopédie de l'Odyssée ( je crois ) xD
Page 1 sur 1