Bienvenue dans le monde Jenifer-s-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde Jenifer-s-world

le-monde-jenifer et thejenifermania se rassemble pour creer un forum entierement dedié à Jenifer. New's, Photos, Videos ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jen' au Hit Machine

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Jen' au Hit Machine Empty
MessageSujet: Jen' au Hit Machine   Jen' au Hit Machine EmptySam 23 Sep - 12:45

Bah oui une nouvelle news de notre ange Wink
Pour une artiste qui n'a pas sortie d'albm depuis 2 ans ( Le passage-2004 [ je ne compte pas le live ] ) ben je trouve qu'il y a beaucoup d'actu non ? tongue Et même si c'est pas du direct, la voir c'est l'essentiel...
Bon bon je vous raconte ( pour ceux qui dormait encore Rolling Eyes ) , ce matin il y avait le hit machine avec comme classement : les 10 chanteurs sortis de la télé qui ont vendu le plus !
Jen' a été classée .................... 3ème ! pas mal non ?!
Ils ont parlé de la Star Ac, de ses tubes biensur, des associations auquelles elle participe, de Nos voisins les hommes...et de la presse ( en 2005, elle a plus apparu sur des couvertures de magasines que Paris Hilton Shocked )

Jen' a dit qu'on la considérait plutot comme une copine , et que pour réussir , il y avait 2 mots :
-le culot
-et le respect
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifer-s-world.editboard.com
zuste-mon-ange
Fan
Fan
zuste-mon-ange

Jen' au Hit Machine Empty
MessageSujet: Re: Jen' au Hit Machine   Jen' au Hit Machine EmptyMer 4 Oct - 21:26

ah merci moi j'étais pa dans mon lit mais en cour!! lol merci merci merci merci ca fé plez si kkun ya lextrais y pouré me lenvoyer?? PLEZ???? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zuste-mon-ange.skyblog.com

Jen' au Hit Machine
Page 1 sur 1